Je ne connaissais pas encore le Seigneur, je vivais selon le train de ce monde, dans le concubinage et la débauche et un moment j'ai traversé un grand désert dans ma vie.
Ne trouvant pas la solution auprès de l’Homme, j’ai crié à DIEU et Il m’a répondu. Une amie chrétienne m’a invitée à un Réveil Spirituel qui se déroulait sur plusieurs jours avec différentes sessions. Durant cette réunion j’ai appris ce qu’était le péché et ses conséquences, la repentance, la vie de sanctification… et j’ai pris conscience que j’étais condamnable à cause de mes péchés. J’avais commis des « crimes spirituels » et c’est pour cela qu’au moment de la session de repentance je me suis repentie devant le Seigneur. Pour autant mon cœur n’était pas déchiré et aucune larme m’était venue. Je pensais que le Seigneur n’avait pas entendu mes prières tellement j’avais péché et qu’il m’avait oublié. Quelques jours après ce Réveil Spirituel, j’ai eu une terrible visitation du Seigneur : Il m’a montré un écran avec le film de ma vie et j’ai vu tout ce que j’avais fait depuis mon plus jeune âge jusqu’à ce jour, tous mes péchés commis depuis des années. Tout cela m’est revenu fraichement en mémoire. Par rapport à tout l’enseignement que j’avais reçu durant ce Réveil Spirituel, j’ai compris que j’avais besoin d’un sauveur, d’un avocat, de Jésus-Christ. Alors le Seigneur m’a montré la croix en vision et j’ai entendu une voix audible me dire « REPENTANCE ».
C’est à ce moment que mon cœur s’est déchiré. J’ai commencé à pleurer et à me repentir totalement. Alors le Seigneur m’a parlé à nouveau et a dit que « PERSONNE N’ÉCHAPERA à SON JUGEMENT » et que chaque être humain a un livre avec écrit à l’intérieur toutes les actions qu’il a faites, soit bien soit mal. Le Seigneur nous rappelle que c’est seulement le sang de Jésus qui peut effacer nos noms du livre de la mort pour les écrire dans le livre de vie. J’ai pris conscience qu’il y a une caméra qui enregistre toute notre vie 24h/24 et 7j/7 : nos actions, nos pensées, les sentiments de nos cœurs, tout est noté dans un livre et le Seigneur a un rendez-vous avec chaque Homme devant son tribunal car nous devons tous comparaître, afin de justifier de nos œuvres. À partir de ce jour, j’ai décidé de ne plus regarder en arrière et j’ai donné ma vie au Seigneur pour le servir. Et depuis mon Réveil, mon cœur pleure pour les âmes qui ont leurs yeux spirituels fermés et qui commettent l’iniquité alors que le Seigneur Jésus-Christ est sur le point de revenir. C’est ainsi que j’ai commencé le ministère d’Évangéliste avant d’être Bishop, afin de proclamer tout ce que Dieu a fait dans ma vie comme la femme samaritaine.