annuaire secous

Le brisement des quatre sceaux, du saint parchemin de Dieu

Page 1 sur 13
 Enseignement du 02/04/2020
Le brisement des quatre sceaux, du saint parchemin de Dieu Prophète David OWUOR
PARTIE 1

Certainement toute la maison de DIEU sera ranimée.
Alors voilà ce que le SEIGNEUR est en train de dire, lorsque vous voyez le fléau du coronavirus, et le fléau des sauterelles, le message c’est que maintenant il va se concentrer très bientôt sur la restauration d’Israël.
C’est bien de cela qu’il s’agit dans cette mission. Et en même temps il va amener l’installation du glorieux royaume de DIEU. Et pour l’église, l’église des gentils, le message est clair, que l’enlèvement est sur le point de s’accomplir.
Dans la jonction de l’autre dispensation pour l’homme de l’inégalité, le fils de la perdition, le fils de la destruction que le Messie avec le souffle de sa langue, il ne sera pas révéler, jusqu'à ce que celui qui le retient soit ôté du chemin.
C’est pour cela que c’est un honneur pour moi de venir jusqu’à vous, dans vos maisons parce que les événements qui entrainent l’enlèvement de l’église, la prophétie que j’ai déjà donné. Les escaliers glorieuses que j’ai appelé en 2017, quelqu'un peut faire un pas en avant et appeler les escaliers du ciel, de la vie éternel, et DIEU les fait descendre, c’est une merveille, et les gens de la terre le filme avec leur portable et leur caméra, et partage cela sur les réseaux sociaux et le net.
En d’autres termes, faire descendre les escaliers de la vie éternelle vers le bas.
Alors c’est très important, ce sera très critique pendant ce coronavirus, et la déconnection mondiale, que l’église maintien la tête au dessus des eaux.
.
Vous voyez très clairement, qu’alors que ce sont ces escaliers que j’ai vu l’église monter le 22 décembre 2019.
Tu dois naître de nouveau. Tu ne peux pas plonger avec tout le monde
Pour toi, tu as besoin de chercher l’instruction dans cette prophétie, et le message est celui-ci, que le Messie arrive.
Le message c’est, que sans la sainteté personne ne verra le SEIGNEUR
Tu as besoin de te préparer pour l’enlèvement de l’église.
Comme un être humain, comme une église, tu ne peux pas supporter la tribulation et la grande tribulation comme nous le verrons maintenant.
Ça c’est le message mondial pour l’église.
Le SEIGNEUR s’apprête à initier la restauration d’Israël, et l’installation du royaume de DIEU, c’est pour cela qu’il nous a envoyé. C’est aussi pour cela que vous me voyez apparaître sous deux formes doublées.

En un point appelant le ciel et tout, à Lima Pérou,
Quand la prophétie à Palerme en Italie, et au Kenya ici, et dans un autre point appelant la pluie a Eldama Ravine, Lagos Nigéria, ce sera très important de savoir ce que le SEIGNEUR est en train de faire sur la terre maintenant , et dans le royaume de DIEU.
Donc le coronavirus est en train d’annoncer la venue de la grande tribulation.
Le coronavirus pour l’église des gentils, annonce la glorieuse venue du Messie, préparer le chemin du SEIGNEUR, le temps est fini !
Soyez saints, soyez justes, éloignez vous du péché sexuel, de la perversion, du mensonge, les faux prophètes, et les fausses prophéties.

I. INITIATION DES DOULEURS DE L’ENFANTEMENT SUR LA FACE DE LA TERRE

Exécutant les jugements de l’Agneau, j’ai déjà vu en apocalypse 1,2,3, il y a tant de conversation du SEIGNEUR avec l’église sur la terre, et disons qu’une fois vous tomberez en Apocalypse 4.
Les 4 cavaliers de l’apocalypse. La libération des 4 cavaliers de l’apocalypse. Alors immédiatement à ce moment, pour Jean, un membre de l’église, il dit viens jusqu’ici et je te montrerai ce qui est sur le point d’arriver, et alors sa concentration changea à ce moment. Le changement notable et visible qui se passe sur la terre en Apocalypse 4, du verset 1 parle beaucoup pour l’église actuelle.
LE COMMENCEMENT DES DOULEURS SUR LA FACE DE LA TERRE
L’apocalypse défini un temps auquel il y aura une révélation. Le commencement exécutant les jugements terribles de l’Agneau donc le livre vide la révélation c’est sur le commencement donc les quatre cavaliers du temps de la fin lorsque le SEIGNEUR révèlera la rédemption d’Israël et le glorieux royaume de DIEU.
Lorsqu’il parle des quatre chevaliers de l’apocalypse, il est en train de dire: les cavaliers qui viennent durant le temps de la révélation.
La révélation, l’apocalypse (ce qui veut dire révélation, début)

LA PROPHÉTIE DU CORONAVIRUS
1. Apocalypse chapitre 1,2,3, ce sont des instruction pour l’église sur comment se préparer pour la glorieuse venue du Messie.
2. Et immédiatement l’église se trouvera au chapitre 4, dans le ciel, donc maintenant le lieu a changé. Et la concentration aussi. La conversation se concentre sur les évènements au trône de Dieu. C’est cette conversation qui se passe là maintenant.
3. Et immédiatement viens le chapitre 4, alors maintenant vous entendez une voix qui dit: « viens ici, » disant à l’église, je vais te montrer ce qui arrivera dans le futur.
4. Apocalypse 4: du chapitre 1 au chapitre 18, il révèle la colère de Dieu, il a développé
le jugement de Dieu contre le péché, la raison pour laquelle le Seigneur amène le jugement du coronavirus et les sauterelles, maintenant cette génération est plus éclairée que n’importe quelle autre. Comme vous voyez j’ai donné la prophétie. Un avertissement juste vient avec un conseil juste.
C’est très puissant par ce que vous avez entendu la prophétie, mondialement, avec des telles révélations, alors! Vous êtes conscients des instructions.
Dans la prophétie il célèbre le livre de vie. Que votre nom soit trouvé dans le livre vie de l’agneau. Le livre, le registre des citoyens du ciel. Le chapitre 4 change la conversation, maintenant, dans les cieux nous ne voulons pas être aveugles du fait, qu’immédiatement le chapitre 4, “viens ici” et alors vous voyez qu’il y a ascension. Et vous voyez l’église monter Dans le royaume de Dieu. Jean représentant l’église, ce qui est sa simulation enlevé. Apocalypse 4 à 18 parle sur ce qui est terrible jugement de Dieu comment il vient pour racheter Israël et initié le royaume du Messie.
Mais vous voyez le développement dans cette espace, si vous regardez l’espace entre Apocalypse chapitre 4 et 18, il y a un terrible développement, nous verrons cela aujourd’hui, un terrible développement, quand vous regardez dans Daniel, le prophète de Dieu de la
Fin de temps, vous notez que dans apocalypse 4 a 18, avant que le Messie n’arrive a Jérusalem.
Le chapitre 19, avec l’église enlevée, entre apocalypse 4 a 12, vous trouvez dans cette
espace mentionné, révélation, représenté ce que Daniel a écrit, Daniel 1:7, Daniel 70 semaines et maintenant dans 70 semaines, il y a tout.
Incluant à la purification, la croix de Messie qui est venu emmener la liberté. Mais maintenant je vais me concentrer dans les 70 semaines. Cet événement est dans les 70 semaines de Daniel et la seconde moitié de cette semaine.
Nous pouvons le lire immédiatement ici. Daniel 9 verset 27: il dit :
Il fera une solide alliance avec plusieurs pour une semaine, et durant la moitié De la semaine il fera cesser le sacrifice et l'offrande ; le dévastateur commettra Les choses les plus abominables, jusqu'à ce que la ruine et ce qui a
Eté résolu fondent sur le dévastateur.


Dans cette terrible conversation, je me prépare à vous révéler avec beaucoup de détails, le caractère de cette dispensation, les choses qui vont se passer là. Dans la tribulation et la grande tribulation, je vais me concentrer sur les principaux acteurs, en d'autres termes, qui est acteur principal là, qui est l’anti-christ.
Vous pouvez le dire que ceux qui vous parlent auront une sérieuse confrontation avec l’antéchrist. Vous pouvez le dire.
Laissez-moi vous transmettre et vous traduire qu'est-ce qu'il dit en Daniel 9 :27 ce sera une confrontation sérieuse. Vous pouvez le dire.
Pendant la dernière semaine, il aura un traité de paix avec Israël, et avec beaucoup de nations. Il dit que pendant la dernière semaine de ces 70 semaines il va confirmer un traité de paix avec eux. Il est un homme intrigant, et met de l'intrigue. Une fois qu'il aura fait ce traité de paix, la paix qui émanera de ce traité sera à la paix de l’homme, et c'est pourquoi quand vous arrivez aux trois derniers jours de la semaine, au milieu d’elle, au milieu des sept jours, ce dernier sept.
Regardez ce qui arrive, alors maintenant, pense ce que ce traité de paix a été constitué sur la tromperie et le mensonge, il va s'écrouler.
Vous voyez maintenant dans la dernière partie de cette semaine, son image est installée pour être adoré. L’abomination de la désolation, il aura besoin maintenant du cavalier rouge (roux), qui tiendra une grande épée, qui lui a été donné par Dieu le Père, l’amenant pour une grande guerre mondiale. Bain de sang !
Mais je suis heureux de savoir, que le commencement de la paix c’est le rédempteur et le sauveur du monde. Celui qui révélera la paix de Dieu
Qui c’est sûre dépasse toute intelligence humaine. Si il est venu avec un arc et maintenant avec une flèche, mais vous voyez maintenant qu'il verse le sang, est établi un royaume de paix, millenium de paix, il va neutraliser ce mensonge.
L'animosité que vous voyez dans le monde pour cause de la paix, n'arrivera plus maintenant ce sera tellement la paix. Un enfant pourra jouer avec un serpent, une hyène, un loup, contournera un petit agneau, alors il arrive !
Ainsi, deux événements de l'apocalypse 4 jusqu'au 18 défini les 70 semaines Daniel, comme nous verrons bientôt, caractérisé par le brisement du septième sceau. C’est pour cela que je dits que c’est dans le centre du parchemin de Dieu.
Et alors témoigner, d’avoir eu une conversation avec les quatre être vivant caractérisée par 7 sceaux, 7 trompètes, 7 tonnerres, 7 coupes.
Une fois que l'église est rentrée au ciel apocalypse 1 a 4, alors maintenant tu trouves ce qui suit, que les évènements du rouleau de Dieu.
De 4:1 au chapitre 18, cet espace est caractérisé par les événements décrit dans les 70 semaines de Daniel.
Parce que maintenant tu vois ils sont caractérises par le brisement des 7 sceaux, 7 trompettes, 7 tonnerres et 7 coupes.


Il y a un jugement croissant qui commence avec le chapitre six, un terrible jugement,
Qui continue jusqu'au sept coupes,
Alors ça c’est l'escalade du jugement qui est effroyable. L'église ne sera pas ici en se moment. L'église, pendant ce temps, aura été enlevée au ciel Thessalonisiens 1:10
Il dit pour attendre son fils qui vient du ciel, c'est celui qui l'a ressuscité des morts, Jésus, qui nous a sauvés de la colère qui vient.
Un Thessaloniciens 5 versets 9
Cette écriture qui exonère l'église. Maintenant tu as cru à l'évangile. Tu as couru vers Jésus. Maintenant tu profites de ce bénéfice acquis. D'être un racheté !
De la colère qui arrive quand les 70 semaines de Daniel commence à se dérouler ici.
Car Dieu ne nous a pas nommés pour souffrir la colère, mais pour recevoir le Salut au travers de notre Seigneur Jésus-Christ. Il est mort pour nous, que Nous soyons réveillés ou endormis il le peut...
L'église n'a pas été faite pour la colère. Et tu peux voir comment ce sera terrible. Le coronavirus à arrêter la terre. La prophétie du 1er décembre 2015, a arrêté la terre.
Si cette situation n'est que le commencement des douleurs de l'enfantement, combien plus douloureux alors ce sera durant la tribulation et la grande tribulation. Cette colère insupportable je vais le découvrir ici aujourd'hui.
Esaïe 26
Alors que je suis en train d'élever pour vous un modèle très puissant. Je vous révèle le projet céleste pour cette heure. Et pourquoi le coronavirus et pourquoi j'ai prophétisé les sauterelles, et j'ai parlé sur la ligne prophétique de Dieu, sur les sceaux.
Alors j’ai dit que le plan c'est la restauration d’Israël et la restauration du royaume de Dieu.
Et descendre pour vous là réelle propriété du Dieu du ciel, la ville qui n'a pas besoin de lumière.
Elle mesure 1000 km sur chacun de ces quatre côtés, une ville carré.
Voyez maintenant, dans ce contexte je vous ai révéré le fait que le message est bien ici. Quand vous entrez au chapitre 4:1, il est concentré sur les événements qui arrivent pour la rédemption d’Israël. La colère de Dieu
Ceci est beau, donc je vous ai emmené aux 70 semaines Daniel, alors je dis cependant, que
le coronavirus c'est l'avertissement, préparez-vous à n'importe quel moment l'enlèvement est prêt de se produire. L’église ne doit pas passer par la tribulation.
La vision du 9 novembre 2009 dans l’aéroport de Johannesburg où j'ai vu l'église entrée dans les cieux et adoré le Seigneur. En vue de la gravité de ce moment-là, l'église n'est pas destiné à passer par la grande tribulation. Elle sera arrachée.
Et Israël sera sauvé par le Seigneur. Et l'église jouira de son moment dans le ciel.
C'est une belle structure que je suis en train de vous vous élever ici.
Je lis maintenant les écritures qui justifient l'église, elle confirme qu'elle n’entrera pas là. C'est pour cela que nous lisons 1Thessaloniciens 1:10, 1Th 5:9


Et maintenant, je lis Esaïe 6:20 Va mon peuple entre dans ta chambre, et ferme la porte derrière toi. Et cache toi jusqu'à ce que la colère soit passé, c'est la colère qui vient Regardez verset 21, le Seigneur sort de sa maison pour punir la terre pour ce péché. La terre ne cachera pas le siens. Versez sur elle. La terre ne cachera plus les morts.
C'est pour cela que les escaliers ont été descendus, l'entrée est proche maintenant, il essaie de décrire Israël a Goshen, lorsqu’ils ferment leur porte parce que l'ange de la mort arrive. Certaines personnes ont utilisées cette écriture de façon erronée, pourquoi être ici après la tribulation.
Mais ce n'est pas ce qu'il dit ici. Il dit, que l'église va dans ses appartements.
Pourquoi rester ici ? Lorsque l’anti-christ sera révélé. Alors si vous ne demandez même pas un enfant, quel est la principale chose sur la tribulation et la grande tribulation ? Il dira, c'est l’antéchrist.
C'est pour cela que je vais vous montrer la figure principale, et à cause de cela
Le Seigneur à diminué son équipe.
Il dit ceci: que seulement quand le Saint Esprit est enlevé, l’homme de l'illégalité peut être révélé.
Sachez parce que je n'ai pas partagé la semaine dernière, vient le moment où vous fermerez vos fenêtres, ce serait totalement insupportable.
Vous voyez très bien ici les chambres que Jésus as été préparé Jean14:3
Je n'ai pas partagé le tremblement de terre que le Seigneur m'a dit de frapper la terre avec.
Si le tremblement de terre de d’Haïti était si grand, alors au combien plus grande ce sera dans la grande tribulation ?
Avant de terminer cette introduction.
2 Thessaloniciens 2:3-7 Que personne ne vous séduisent d’aucune manière car il faut que l'apostasie soit arrivé auparavant, et qu'on est vu parler de l'homme du péché le fils de la perdition, l’adversaire qui s'élève au-dessus de tous ce qu'on appelle Dieu, ou ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu se proclamant lui-même Dieu
Ne vous souvenez vous pas que je vous disais ses chose lorsque j'étais encore chez vous ? Et maintenant vous savez ce qui me retient afin qu'ils ne paraissent quand son temps.
Car le mystère de l'iniquité agit déjà il faut seulement que celui qui le retient encore ait disparu.
Ça c'est de la seconde moitié des 70 semaines Daniel. Et alors c'est ce que je suis en train de parler maintenant. Donc vous voyez que la rébellion doit s’accomplir, ce salut basique tout le monde le connait très bien.


Apocalypse 3:10 - L'église n'entrera pas dans la tribulation et la grande tribulation, parce que tu as gardé la parole de la persévérance en moi, je te garderai aussi à l'heure de la tentation qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre.
Á cette heure le jugement frappera dans la tribulation spécialement dans la grande tribulation. Durant la semaine, le Seigneur est venu parler avec moi sur les sauterelles, les sauterelles de cette époque.
C'est ainsi un moment puissant dans l'église personne béni, je finalise la première
Partie de cette introduction avant d'aller au sceaux.
L'heure du jugement parle sur la tribulation et la grande tribulation.
Apocalypse 19:7-8- Réjouissons nous et soyons dans l'allégresse et donnons lui gloire car les noces de l’agneau sont venus et son épouse s’est préparée, et il lui a été donné de se revêtir de fin lin éclatant et pure, car le fin lin sont les œuvres juste de saints.
Jean 14:4 - Vous savez où je vais et vous en savez le chemin.
Je vais me concentrer au verser 4 : vous connaissez le chemin là où je vais, et de fois vous pouvez vouloir reprendre.
Thomas, comment peux tu aussi douter tout le temps ?
Mais grâce à Dieu, pense que ce qui est sorti c’est la ligne argentée de l’évangile parce qu'il dit: Seigneur non nous ne savons pas là où tu vas, comment pourrait-on connaître le chemin ?
Il est en train de dire: Jésus répondit je suis le chemin, la vérité et la vie, personne ne vient au Père que par moi. Quand l'honnêteté rencontre l'honnêteté.
Il a ouvert la porte fermée en Genèse 4, quand il a amené les chérubins de la gloire avec une épée foudroyante alors ça c'est très puissant, parce qu'il dit : tu connais le chemin là où je vais. Même lorsque vous voyez le coronavirus, il vous dit de vous préparer pour aller dans le royaume de Dieu
Si c'est le message qui est sorti de la pandémie du coronavirus, vous pouvez presque entendre que le coronavirus dit à cette génération, mais vous connaissez le chemin où Jésus a été.
Alors c'est assez de suivre ce chemin, comme c'est puissant !
Et alors il continue à dire: Je suis le chemin, la vérité et la vie.
Alors je veux que nous marchions, lentement dans une autre dimension de ce travail. Alléluia
Quand j'ai demandé dans ce récit, pourquoi la révélation maintenant ? Pourquoi l'apocalypse maintenant ?
Donc, vous voyez que c'est très puissant. Dans le royaume de Dieu vous avez Israël et l’église qu'il révèle dans un processus, le plan pour l'installation du glorieux royaume de Dieu sur la terre parce que le Seigneur voulait nous révéler son plan de rétention d’Israël.


Alors, le coronavirus parle en masse il a aussi nettoyé l’église.
Alors vous voyez que la promesse de Dieu à Abraham est au centre du développement dont vous voyez se produire, du coronavirus, cela suggère la dispensation sur le point de prendre place, la tribulation et la grande tribulation.
Il vous a été dit qu'une semence, la semence d'Abraham sera en partie la récompense, le don de Dieu. Cela a été promis à Abraham, comme j’ai dit, une semence. Il était avancé en âge, une semence.
Il lui a promis la terre, un morceau de propriété, il lui a promis que de lui maintenant, que la semence, une grande nation viendrai maintenant. Là il voulait dire le Messie, qui bénirait beaucoup de nations maintenant.
Alors, ça c'est une chose très importante, la bénédiction d’Abraham. Toute les personnes doivent profitent de la bénédiction d’Abraham. L’homme riche en enfer dit: Père Abraham !
C'est pour cela qu’il tua l’agneau à la colline du mont Morijah, la bénédiction d’Abraham est sur les personnes comme Iazar, Michée.
Ce sera le serment de 14 heures, quand vous avez une chance vous faites cela bien, vous ne savez pas qu'est-ce que ce sera demain. Pour moi je sais ce qui va se passer demain, mais je parle de vous.
Il dit, Michée 4:9 - Pourquoi maintenant pousses tu des cris ? N'as-tu pas le roi, plus de conseiller, Pour que la douleur te saisisse comme une femme qui accouche ?
La splendeur d’Israël restaurée. La promesse dite sera tenue.
Il a dit encore, restauration du sacrifice. Comme il partage que, lui aussi dit, Israël, comme un peuple restauré, dirigera à nouveau le monde à l’adoration du Seigneur.
Les nations connectées veulent entendre ce que le Seigneur dit sur le coronavirus.
Romains 11:25 Tout Israël sera sauvé !
Car je ne veux pas, frère, que vous ignorez ce mystère, afin que vous ne vous regardiez comme sage, c'est qu'une partie d'Israël est tombée dans l’endurcissement, jusqu'à ce que la totalité des païens soit rentré.
Titre: tout Israël sera sauvé.
Il dit que l’endurcissement du cœur que vous voyez arriver avec Israël est avant tout partiel, pas éternel.
C'est-à-dire, ne pensez pas que vous savez tout lorsque vous ne savez pas.
Il dit que, de cette façon, Israël sera sauvé !
Alors il dit, ici en bas, que vous ne pouvez pas vous en orgueillir du fait que vous êtes dans ce salut alors que Israël lui n’y soit pas.


Ce dont vous voyez avec le coronavirus, à la porte, vous pouvez dire que ce nombre des gentils est presque atteint.
Il y a un nombre particulier des gentils que le Seigneur attend.
Donc, pour dérouler la rédemption d’Israël
Romain 11:26
Et ainsi, tout Israël sera sauvé selon qu’il est écrit.
Le libérateur viendra de Sion; Il va éliminer le manque de Dieu, de Jacob. Il n’y a pas de déclaration plus agréable que celle là.
Romain 11:27
Et ce sera mon alliance avec eux, lorsque j’ôterai leurs péchés
Romain 11:28
En ce qui concerne l’évangile, ils sont ennemis à cause de vous; mais en ce qui concerne l’élection, ils sont aimés à cause de leur Père
Ce que le Seigneur dit, à tous, ils n’ont pas reçu l’évangile comme au moment (des gentils)
Ils sont ennemis de l’évangile. Mais ne riez pas de cela, il a un plan pour Israël
Et tout Israël sera sauvé !
Alors il dit: en ce qui concerne l’évangile, à cause du patriarche.
Il dit que maintenant ils ont détesté l’évangile de Christ. Mais il va les aimer basée sur le pacte avec Abraham. Dans ce pacte le Messie décrit. Ils doivent encore adorer le Messie alors. Le nouveau pacte que vous avez n’exclue pas Israël. Je sais que ce sera un peu plus facile pour l’église en Chine.
Et donc, il dit, en poursuivant Romains 11:28 La venue d’un nouveau pacte n’abolissait pas le pacte de l’alliance abrahamique. C’est ce qui a amené le Messie.
Romains11:28 En ce qui concerne l'évangile ils sont ennemis à cause de vous mais en ce qui concerne l’élection ils sont aimés a cause de leurs pères. Car Dieu ne se repent pas de ces dons et de son appel.
De même que vous avez autre fois désobéis Dieu et que par leur désobéissance vous avez maintenant obtenu miséricorde. Vous avez attendu ce qu'il dit ici ?
Romains 11: 32- De même ils ont maintenant désobéi, afin que par la miséricorde qui vous a été faite ils obtiennent aussi miséricorde.
Il dit: ils auront besoin de la miséricorde il a un plan pour leurs rédemption, c'est pour cela que quand le coronavirus est arrivé, vous, l'église, sera dans le ciel pour célébrer...
Esaïe 44: 21- Souviens-toi de ces choses, ô Jacob ! Oh Israël ! Tu es mon serviteur ; je t'ai formé, tu es mon serviteur, Israël. Je ne t'oublierai pas !
Alors, vous voyez, la promesse est là, pourquoi je parle sur cela maintenant ?


Je parle simplement du coronavirus et le message que le virus transmet aux nations, et à l’église. Une telle plaie c'est pour la tribulation et la grande tribulation.
Il dit à cette génération, regardez l'enlèvement arrive. Les sceaux sont les prochains êtres, qui attendent, que le sceau soit brisé. Il suffit d'être patient un peu.
Je veux discuter sur ce qui se passe. Je veux faire un pas en arrière et vous
Donnez la compréhension de ce que le Seigneur fait maintenant.
Quelqu'un qui n'attend pas que le sceaux soit brisé ?
Et ma référence ici est bien dans le jardin. Il dit, il y a une grande bataille qui se déroulent maintenant, lorsque vous voyez la plaie, coronavirus, terrible, ce que le Seigneur fait maintenant, la bataille a toujours été sur l’adoration.
Bataille c’est, qui vous allez adorer ?
Dans le jardin, quand Adan et Ève on choisi d'adorer le serpent, alors la mort comme le coronavirus, ici la mort est venue. La mort est venue du serpent. Quand ont ils choisi le serpent ?
Cela pourrait parler un peu sur une génération et ce qui se passe maintenant ?
C'est une bataille sur l'adoration. La première bataille à la croix a été sur l'adoration, qui sera l'adoration, et la bataille finale que vous voyez va rouler jusqu'à Jérusalem c’est à propos de qui à être adoré.
C'est sur l'adoration !
Lorsque vous vous voyez le coronavirus, est sur l’adoration. Le Seigneur a crié à une génération pour l’aimer seulement lui. Le serpent est mauvais. Le diable est mauvais. Restez à l’écart du diable il amène la mort. C'est une sérieuse bataille sur l'adoration. C'est une grande bataille pour les âmes hommes.
Genèse 3:1-7 C'est un choix, ils ont choisi le diable avec ses conséquences
Le serpent était le plus rusé de tous les animaux des champs, que L'éternel Dieu avait fait. Il dit à la femme: Dieu a-t-il réellement dit: Vous ne mangerez pas de tous les arbres du jardin ? La femme répondit au serpent: nous mangeons du fruit des arbres du jardin mais quant au fruit de l'arbre qui est au milieu du jardin, Dieu a dit: vous n'en mangerez point et vous n'y toucherez point, de peur que vous ne mouriez. Alors le serpent dit à la femme: vous ne mourrez point ; Mais Dieu sait que, le jour où vous en mangerez, vos yeux s'ouvriront, et que vous serez comme des dieux, connaissant le bien et le mal. La femme vit que l'arbre était bon à manger et agréable à la vue, et qu'il était précieux pour ouvrir l'intelligence ; elle prit de son fruit, et en mangea ; elle en donna aussi à son mari, qui était auprès d'elle, et il en mangea. Les yeux de l'un et de l'autre s'ouvrirent, ils connurent qu'ils étaient nus, et ayant cousu des feuilles de figuier, ils s'en firent des ceintures.
Dieu vient tester la loyauté, le conflit final aussi sera sur l'adoration. Combien me sont fidèles ? Loyauté volonté, il exige que nous choisissons par nous-mêmes qui adorer.
C'est ainsi dans le processus que vous voyez, Dieu veut rapprocher son peuple de lui-même.


Ceux qui choisissent l’antéchrist, auront la marque de l’antéchrist, mais ceux qui ont choisi le Seigneur seront sceller dans le livre de vie de l’agneau.
Par ce que même maintenant, quand les escaliers glorieuses sont descendues, il s'agit de ce préparer, pour que vous puissiez y aller rencontrer votre Dieu face à face.
C'est de cela qu'il s'agit ce fléau, le coronavirus, parce qu'il annonce, REPENTEZ VOUS, LE MESSIE VIENT !
Donc, nous lisons très rapidement.
Genèse 3: 8- Alors ils entendirent la voix de l'Éternel Dieu, qui parcourait le jardin vers le soir, et l'homme et sa femme se cachèrent loin de la face de
L’Éternel Dieu, au milieu des arbres du jardin.
Qu'est-ce qu'il dit ici ? Ils ont choisi le diable, et regardez, séparés du Seigneur. Alors ils se sont séparés du Seigneur. Lorsqu'ils se sont trouvés séparés du Seigneur, la conséquence du péché est venue. Et alors, maintenant, le contraire dit que c'est Genèse chapitre 5 versets 24.
Genèse 5:24 Hénoch marcha fidèlement avec Dieu ; puis il ne fut plus, parce que Dieu le prit.
Il y a un choix que si tu le fais avec Dieu ; alors il ne fut plus, par ce que Dieu était parti avec lui.
Il y a un choix que si tu le fais, peut importe si vous mourez maintenant, vous allez le faire pour l'éternité avec Dieu. Quand le coronavirus est furieux. Il dit, faites votre choix.
Il y a un choix que, lorsque vous le faites c'est la mort. Mort éternel en enfer. Donc voyez- vous la puissance du choix ?
Apocalypse 21:3- Et j'entendis du trône une forte voix qui disait: voici le tabernacle de Dieu avec les hommes ! Il habitera avec eux, et ils seront son peuple, et Dieu lui-même sera avec eux.
Un beau scénario à nouveau ici, le but pour lequel il vient pour secouer la terre, une partie de lui, vient pour venger son peuple. Pour venger son peuple de la calomnie, de l'accusation et tout autre chose. Il regarde pour le dessiner afin que tu passes du temps avec lui pou l'éternité. Le choix est important. Avec le seigneur pour toujours, il on honorera.
Il va à accorder.
Apocalypse 21:22- Je ne vis point de temple dans la ville ; car le Seigneur Dieu Tout Puissant est son temple, ainsi que l'agneau.
J'ai déjà vu cette ville et je l’ai partagé avec vous, donc, vous pouvez imaginer le niveau de communion dans la nouvelle Jérusalem qui est descendue comme une fiancée pour son fiancé. Le seigneur a tellement parlé, réellement, et j'ai partagé avec vous.


Psaumes 65, toujours prendre sur cette bataille furieuse pour les âmes des hommes à cette heure.
Mais en peu de temps, quand nous commenceront cette introduction, je rentrerai dans les sceaux, et vous verrez le choix évident.
Il y a une bataille. Le diable veut que vous le choisissiez. Et alors vous allez terminer en enfer éternellement. Et le Seigneur aussi est très fidèle et patient. Il est en train de te démontrer, pour que tu puisses le choisir. Et vous, verrez le choix évident.
Psaumes 65:4- Heureux celui que tu choisis et que tu admets en ta présence, pour qu'il habite dans tes parvis ! Nous nous rassasierons du bonheur de ta maison, de la sainteté de ton temple
Il y a un bénéfice de le choisir à cette heures ci ! Tout cela, c'est que Dieu lutte pour vous.
Psaumes 23:6- Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront tous les jours de ma vie, et J'habiterai dans la maison de l'’Eternel jusqu'à la fin de mes jours.
Ce sont ceux qui ont choisi la sainteté, la repentance, et ensuite la sainteté du salut de Christ. Exode 25, que je vérifie dans cette partie.
Ils habiteront dans la maison du Seigneur. Comme cette ville est puissante, ce que je dis jusqu'à maintenant, afin que nous entrions dans le 7° sceau et son brisement.
Exode de 25:22 - C'est là que je me rencontrerai avec toi ; du haut du propitiatoire, entre les deux chérubins placés sur l'arche du témoignage, je te donnerai tous mes ordres pour les enfants d'Israël.
Ce que j'ai dit jusqu'ici ?
Je suis venu seulement au 4° sceau dans la salle du trône. Quand le Seigneur brise le 5° sceau, ce sera terminé.
Dieu a tant désiré la communion avec son peuple. Pour la communion avec toi, il désigne que tu entres en sa présence, et être là pour toujours. Il a tant désiré la communion avec sa création, la raison pour laquelle il a constitué l’église c'est pour que vous puissiez arriver là entre les chérubins, dans la chaise de miséricorde, et en communion avec vous.
Alors, c'est très important de demander, donc qu'est-ce que le Seigneur demande au travers de ce fléau, si tout ce que nous avons lu jusqu'à présent c'est la communion avec lui ?
Et donc, même maintenant, comment nous finissons dans le temps sur la terre, l'histoire de la terre, coronavirus annonce que le grand compte à rebours est sur le point de commencer.


Qu'est-ce qu'il dit ? Il dit principalement au travers du coronavirus que cette terre n'est pas ta maison !
Vous avez vu qu'il y a une bataille pour les âmes. Le diable pour gagner une génération avec lui pour l’enfer. Le Messie aussi mène une lutte.
Mathieu 24:14Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin.
Mais cela est très puissant !! Par ce qu'il dit: il va encore les atteindre il est donné une opportunité, une chance de se repentir. Et ça parle sur la fin des temps aujourd'hui.
2 pierre 3:9- Le Seigneur ne tarde pas dans l'accomplissement de la promesse, comme quelques-uns le croient ; mais il use de patience envers vous, ne voulant pas qu'aucun périsse, mais voulant que tous arrivent à la repentance.
Mais je pense que cela devient un peu clair maintenant. C'est la vie sur cette terre, le coronavirus et les paralysations, les personnes alors deviennent plus sage et disent il est mieux que je me prépare je vais au ciel.
Maintenant, ça c'est la tribulation et la grande tribulation. Et même ainsi il ne désiste pas.
Il fait un appel de dernière heure. J'insiste simplement auprès de vous. Que notre salut est très important pour le Seigneur à cette heure. Principalement parce que nous allons au glorieux royaume de Dieu. Votre salut n'est pas un fait de groupe.
Alléluia que le Seigneur vous bénisse !!



Recent

Archive

 2021
 June
La repentance et le changement radical de nos voies nous sauvent de la colère de DIEULa Repentance moment de larme et de déchirement partie 1La Repentance moment de larmes et de déchirement partie 2La Repentance. (Pasteur MAXIME)La repentance : changement radical et conversion Partie 1 - le changementLa repentance : changement radical et conversion partie 2 la conversionLa repentance : changement radical et conversion partie 3 la conversion (fin)La Repentance un acte d’obéissance.La nouvelle naissance partie 1La nouvelle naissance partie 2: La centralité de Jésus dans notre salut.La nouvelle naissance partie 3: La centralité de Jésus dans notre salut (suite)La nouvelle naissance partie 4: le BaptêmeLa nouvelle naissance partie 4: le Baptême (suite)RENONCEMENT À SOIS MÊMELa nouvelle naissance part 5 Le Baptême du Saint EspritLE SAINT ESPRIT (PASTEUR KARINE)QUESTIONS GRAVES POUR LE SALUTGagne la bataille et deviens un vainqueur!Caractéristiques des chrétiens mâtures:La mission de Christ, le salut des Hommes partie 1La mission de Christ, le salut des Hommes partie 2 (fin)SE PREPARER AU RETOUR IMMINENT DU SEIGNEURCONNAISSEZ VOUS DIEU ?AVEZ VOUS RESPECTEZ L\'EVANGILE DE JÉSUSLE SEIGNEUR JÉSUS REVIENDRAATTENTION A TON COEUR !Où comptez-vous passer votre éternité ?‼️🚨 URGENCE EXTRÈME🚨‼️POURQUOI DIEU DOIT JUGER LE PÉCHÉ ?Les Cavaliers de l\'Apocalypse Part 01Coronavirus -7ème sceau La grande tribulationLe brisement des quatre sceaux, du saint parchemin de DieuLE CONCUBINAGELES HABITS DE LA FINCÉE DU SEIGNEUR – CHRONOLOGIE DU TEMPS PROPHÉTIQUE LE JOUR OÚ JEAN BAPTISTE A PARLÉ AVEC LE PROPHÈTEPROPHÉTIE DES DEUX ÉTOILES QUI FORMENT UNE ECLIPSE AVANT DE SE HEURTER TERRIBLEMENTVISION DE LA NOTE MANUSCRITE VENANT DES CIEUX
annuaire gratuit - Associations et organisations